Aller au contenu
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Article NCR22

La NRC22 France est co-organisée avec l'AFNeT

La Conférence NRC22 France se déroulera les 23 et 24 novembre dans les locaux du Cetim (Centre technique des industries mécaniques) à Senlis (60) au nord de Paris.

Plus de 70 conférences co-organisées entre autres avec l’AFNeT pour la session sur « la Continuité Numérique et les standards ». Le Programme ATLAS sera également au coeur des sujets dans la session interopérabilité et dans la table ronde dédiée aux Jumeaux Numériques.

Le Comité de programme animé par Jean-Marc Crepel nous propose cette année un programme très riche avec plus de 70 interventions dans 13 sessions parallèles qui aborderont les thématiques travaillées par NAFEMS comme les structures mécaniques, la CFD, la méthodologie simulation et le SPDM, les jumeaux numériques avec notamment le Programme ATLAS, la corrélation essais-simulation avec l’ASTE, les matériaux et processus de fabrication avec le CETIM, l’interopérabilité et les standards avec l’AFNeT, la convergence de l’ingénierie des systèmes complexes avec l’AFIS, la fabrication additive avec MICADO, et bien d’autres.

En tête d’affiche nous aurons le plaisir d’écouter des interventions (et intervenants) principalement axés sur la transition énergétique mais également sur l’évolution des architectures de calcul et des modes de travail associés, le green IT et le cloud avec Teratec et le pôle Systématics. Sans oublier l’IA, le data analytics, les applications quantiques et la simulation biomécanique.

Les inscriptions sont ouvertes !

Partagez cet article :