Jeudi 14 avril, 18h : Teasing n°5 des AFNeT Standards Days 2022 : BIM

BIM 2 digital twin : Pour changer l’écosystème numérique de la construction.

Le Track BIM des ASD 2022 nous expliquera comment les jumeaux numériques peuvent modifier l'écosystème numérique de la construction

Christophe Castaing a levé une partie du voile sur la présentation qu’il fera lors des AFNeT Standards Days 2022, le 12 mai à 17h30 : Comment une collaboration entre le BIM et les Jumeaux Numériques peut permettre de modifier tout l’écosystème numérique de la construction ? 

Nous avons pu parcourir 3 des projets en cours au sein du projet national MINnD, en apprendre d’avantage sur la synergie entre ATLAS et MINnD et les apports concrets qu’apportent ces projets à une filière telle que la construction.

Pour en découvrir d’avantage il faudra venir assister assister au Track de Christophe Castaing lors des AFNeT Standards Days 2022 / ATLAS Projects Days le jeudi 12 mai à 17h30.

Les inscriptions sont ouvertes !

Projet MINnD

Christophe Castaing

Christophe Castaing

COPIL de MINnD

Ancien directeur du programme d’ingénierie numérique d’ EGIS SA. Membre du Board de Building Smart International et release manager auprès du TC 59 de l’ISO, Technical advisor de l’EFCA, Technical advisor de BuildingSmart France. COPIL de MINnD.

Inscriptions AFNeT Standards days 2022 + ATLAS Project Days :

Après avoir durant de nombreuses années diffusé au plus grand nombre les résultats de nos travaux, nous avons décidé de les réserver maintenant en priorité à nos adhérents. `
En adhérant, une entreprise participe non seulement aux frais de préparation des événements mais elle renforce également notre association dont la valeur dépend de la qualité de ses actions mais aussi de la représentativité de son réseau d’adhérents. Les ressources supplémentaires permettront également de continuer à développer de nouveaux services et projets.

Vous avez un code > inscrivez-vous directement :

Votre entreprise n’est pas adhérente, vous n’avez pas de code ? 

Partagez cet article :

Share on linkedin
Share on twitter
Share on facebook
Share on whatsapp
Share on email