Skip to content
Search
Close this search box.

DigiTwin 2023 : La révolution des Jumeaux Numériques vous attend !

La technologie des Jumeaux Numériques redessine le paysage industriel depuis maintenant quelques temps. Pour la troisième fois, du 11 au 13 octobre, l’événement DigiTwin 2023 nous emmènera au coeur de cette thématique. Ne manquez pas l’intervention de Thomas Rousselot, AFNeT Services, sur les Jumeaux Numériques orientés par les objectifs dans un contexte d’Ingénierie Système.

Du 11 au 13 octobre 2023, le monde des Jumeaux Numériques converge vers DigiTwin 2023, la conférence internationale qui se tiendra à Gif-sur-Yvette, en France, mais également accessible en ligne pour ceux qui souhaitent rejoindre la discussion depuis le confort de leur bureau. Organisée sous l’égide du prestigieux comité consultatif international de Digital Twin, cette édition promet d’être un carrefour d’idées, de découvertes et d’innovations.

Chaque session est une fenêtre sur l’avenir, animée par des universitaires de renommée mondiale. Que vous cherchiez à déchiffrer les dernières avancées en matière de recherche, à établir des partenariats stratégiques ou à donner de la visibilité à vos projets innovants, DigiTwin 2023 est l’événement à ne pas manquer.

A 10h30, Thomas Rousselot, chef de projet Jumeaux Numérique chez AFNeT Services, prendra la parole sur un sujet captivant : « Les Jumeaux Numériques orientés par les objectifs dans un contexte d’Ingénierie Système ». Fort de son expérience au sein du Programme ATLAS et du Think Tank AFNeT, Il a co-organisé des ateliers sur les jumeaux numériques, et a participé à des groupes de travail sur le sujet. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire cet article édifiant sur les caractéristiques, utilisations et définitions des jumeaux numériques dans un contexte multi-domaines d’expertise >

DigiTwin 2023 est plus qu’une conférence. C’est un espace d’échanges, une plateforme de networking et une vitrine de la recherche de pointe, le tout réuni en un seul lieu.

Venez nombreux à DigiTwin 2023 !

Share this article